pair-2914879_960_720.jpg

Après une longue série de déceptions, vous êtes de ceux qui pensent que l’amour ne frappera plus à votre porte ? Ou pire, encore, que votre âge ne vous permet pas de vous engager dans une nouvelle relation ? Détrompez-vous: l’amour est infini, et il n’y a pas d’âge limite pour retomber amoureux.
Mais, avant de vous laisser porter à nouveau par les vertiges de l’amour et le tourbillon de l’euphorie, veillez à vous y préparer psychologiquement. L’amour n’arrive pas quand vous vous sentez prêt à le recevoir…mais uniquement quand vous l’êtes véritablement, au fond de vous.

Alors, comment se préparer à retomber amoureux ? Quelles sont les différentes étapes à traverser ?

Lire la suite : Retomber amoureux: 5 étapes vers le bonheur retrouvé.

winter-3053265_960_720.jpg

Cela fait quelques semaines que 2018 est entrée dans nos vies. Passées l’effervescence des fêtes de fin d’année et l’euphorie des pseudos « bonnes résolutions » lancées le soir du 31 décembre, entre deux cocktails, la réalité vous a rattrapé : vos grandes décisions n’ont pour le moment été suivies d’aucune action concrète, et rien n’a véritablement changé depuis le mois dernier. Et si, 2018, était plutôt l’occasion de donner, ensemble, un nouveau souffle à votre couple ? Les résolutions « communes » présentent au moins deux avantages : elles vous aident, non seulement, à vous motiver le double, mais aussi à souder votre relation sentimentale. 

Voici, pour vous donner quelques idées, 7 bonnes résolutions à prendre en couple pour 2018.

Lire la suite : 7 (vraies) bonnes résolutions à prendre en couple pour 2018.

people-2575914_960_720.jpg

Le 21 janvier 2018 aura lieu, comme chaque année depuis 1986, la Journée Internationale du Câlin. Au programme: free hugs et tendresse à gogo afin de se réchauffer en ces durs mois d’hiver. Créée à l’initiative du révérend américain Kevin Zaborney, cette journée s’inscrit dans un vaste mouvement mondial qui revendique les bienfaits physiologiques et psychologiques du câlin, avec le phénomène de free hugs, né en Australie en 2004, les bars à câlins qui naissent aux États-Unis et au Japon, ou encore l’engouement suscité par la prêtresse indienne Amma et de son ONG Embracing the World, …
Saine, naturelle, et revigorante, le câlin est une pratique idéale pour libérer notre affectivité et améliorer notre bien-être physique, comme un souffle de tendresse dans une société de plus en plus individualisée.
Alors, quels sont les bienfaits insoupçonnés du câlin ? Voici 4 raisons de participer à cette Journée Internationale.

Lire la suite : 4 raisons de participer à la Journée Internationale du Câlin le 21 janvier prochain.

bokeh-2594745_960_720.jpg

En couple depuis peu, ou amoureux depuis de nombreuses années, et si vous décidiez en ce début d’année 2018 de faire de votre bien-aimée la plus heureuse des femmes? L’aimer, et être présent à ses côtés, c’est certes fondamental, mais la rendre heureuse au quotidien, c’est la clé d’une relation durable et harmonieuse. Et cela demande un travail de tous les instants. Alors, comment faire pour la rendre heureuse ? Voici 7 conseils infaillibles pour y parvenir.

Lire la suite : Hommes: 7 conseils pour la rendre heureuse.

Suivez-nous

Copyright© 2016-2017 - Eden Love