Comment attirer un homme ou une femme ?

coffee-1878750_1920.jpg

Il existe plusieurs techniques différentes pour attirer le sexe opposé. Vous en avez surement déjà fait l’expérience. Mais pour une raison ou une autre, cela ne marche pas à tous les coups. Ne baissez pas les bras. Pour vous aider, nous avons essayé de compiler les meilleurs conseils et astuces dans cet article. Que vous soyez un homme ou une femme, chacun y trouvera son compte.

Soignez votre apparence

Comme dit le dicton, l’habit ne fait pas le moine. Seulement, en matière de séduction tout a de l’importance, et encore plus en 2018. Les diktats de la société, l’évolution des préjugés et autres à priori font que l’on ne peut pas négliger cet aspect. Pour plaire à l’autre, c’est d’abord le plaisir des yeux. Cela peut être votre manière de vous habiller, votre coiffure, votre maquillage (attention, les hommes s’y mettent aussi actuellement).
Pour attirer un homme ou une femme il faut donc vous démarquer. Faites une petite évaluation de vos points forts et de vos faiblesses. Vous avez un beau corps, athlétique, tonique ? Mettez-le en valeur, mais avec subtilité. Il ne s’agit pas d’exhibitionnisme, mais d’attiser la curiosité et l’envie. Vos cheveux ou vos yeux est votre meilleur atout ? N’hésitez pas à mettre l’accent dessus, toujours avec finesse. Ce qui ne veut pas dire qu’il faut négliger le reste. Il ne faut pas non plus vous dénigrer parce que vous avez quelques rondeurs ou un petit embonpoint par exemple. Au contraire, prenez le temps de choisir vos tenues puisqu’elles jouent un rôle majeur. Il suffit d’une première bonne impression pour déjà créer le contact. Nous pouvons vous aider avec nos coach en image

Perfectionnez vos regards et votre sourire

Le contact est établi, il ou elle vous a repéré. Maintenant, il faut garder son attention. Le jeu peut commencer, un regard par ci, un sourire par là. Il est temps de laisser parler vos yeux. Que vous soyez un homme ou une femme, les règles sont les mêmes. Un coup d’œil ou un sourire lancé au bon moment fait toujours son effet. Plus ou moins innés chez les femmes, ces techniques sont accessibles à tous. Surtout si vous avez de beaux yeux et un sourire charmant. Pour les femmes, n’hésitez pas à accentuer votre maquillage pour mettre en valeur soit votre regard soit votre sourire ou les deux. Toutefois, il faut faire attention pour ne pas envoyer des signaux contradictoires. Et n’oubliez pas, la séduction c’est l’art de la subtilité. Soyez sur et avoir confiance en soi. Nos coach sont la pour vousalors trouvez celui qui vous conviens.
Les codes sont assez simples. Si une femme vous lance un regard faussement timide avec un sourire discret, c’est qu’elle est intéressée. Si en plus, elle réitère l’opération une ou deux fois en devenant plus insistante. Elle est vraiment intéressée. Même si elle est accompagnée d’amis ou de collègues, qu’elle vous jette des regards appuyés accompagnés de sourire. Cela veut dire qu’elle vous trouve attirant et ne peut pas s’empêcher de vous regarder malgré le fait qu’elle soit occupée. Pour les hommes, un regard franc et direct est recommandé. Il faut que vous lui fassiez savoir que vous la trouvez attirante et belle sans la choquer. C’est pourquoi le sourire est le bienvenu pour adoucir le regard.

Soyez sociable et nature

lVotre message est passé. Il ou elle va passer à l’action et va essayer de s’approcher de vous ou de créer un rapprochement inopiné. C’est donc un moment décisif puisque chacun va tâter le terrain et déterminer si le jeu en vaut vraiment la chandelle. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas encore un rendez-vous. Laissez-vous porter par l’instant, ne réfléchissez pas trop, ça ne servira à rien puisque vous comme lui ou elle évoluent en terre inconnue. Rappelez-vous juste les règles de politesse de base. C’est déjà un début. Gardez toujours le contact visuel et surtout votre sourire pour établir la confiance et se mettre à l’aise. Vous avez un manque de confiance en vous?  Notre coach de vie est la pour vous redonner confiance en vous alors contactez-la.
C’est le moment des questions-réponses. Sans aller dans les détails intimes de vos vies bien sûr. La discussion doit rester banale, légère et conviviale. Au fil des discussions, vous verrez si vous avez des atomes crochus comme vos genres musicaux, vos films préférés, votre quartier… Les questions doivent être posées de manières naturelles, comme les réponses d’ailleurs. Il ne s’agit pas de l’impressionner ou de jouer un rôle. Soyez vous-mêmes, prenez plaisir sans prise de tête, sans analyser les moindres faits et gestes. C’est le moment de lui monter votre côté sociable et social. Ne racontez pas non plus votre vie, laissez une petite part de mystère pour lui donner envie de vous revoir.

Ayez confiance en vous tout en étant modeste

Cela peut sembler contradictoire. En effet, la confiance en soi est un critère majeur dans la séduction. Cela peut se ressentir très vite à travers vos gestes, vos paroles, votre regard. Homme ou femme, c’est important de faire comprendre à l’autre que vous êtes conscients de votre valeur. Vous savez qui vous êtes et ou vous allez. Beaucoup trouve cela séduisant et rassurant. Vous montrez que vous êtes à l’aise avec votre image. Vous faites savoir qu’en allant vers elle ou lui, vous avez fait un choix murement réfléchi. La confiance en soi est une arme de séduction redoutable et qui peut s’avérer efficace. Surtout si elle est maniée avec délicatesse et subtilité.
Si vous gérez mal votre confiance, vous pouvez vous retrouver sur le banc de touche. Avoir confiance en soi ne veut pas dire être prétentieux et sous-estimer les autres. Dans votre attitude, même si vous ne pensez pas à mal, on peut mal interpréter vos paroles. Ne vous vanter pas à tort et à travers sur tout et n’importe quoi. Vous risquez de faire fuir la personne que vous convoitez. Comme nous l’avons précisé, la séduction se fait en finesse. Il faut trouver l’équilibre. Une bonne dose de confiance en soi avec une pincée de modestie fera toute la différence.

Ne là ou le mettez pas sur un piédestal

C’est vrai que vous avez confiance en vous. Mais le piège serait de penser que la personne en face de vous soit dans le même état d’esprit, et surtout éviter de la mettre sur un piédestal. Il ne faut pas commencer à penser qu’elle est idéale, parfaite. Cela fausserait votre jugement et vous induirait en erreur. Vous êtes en phase de séduction, vous vous apprenez à vous apprivoiser pour continuer l’aventure après. Ne vous mettez pas déjà en tête que c’est la femme ou l’homme de votre vie, à imaginer le nombre de vos enfants. Ce n’est que le début, ce n’est même pas encore une relation. Vous discutez, vous riez, vous vous touchez à la rigueur pour montrer que vous êtes sur la même longueur d’onde.
Prenez le temps de s’apprécier pour poser de bonnes bases. Il se peut que ce soient l’ambiance du moment où les verres que vous avez pris qui font leur effet. Sortie de ce contexte, la désillusion peut être fatale. En plus, l’autre pourrait sentir ce changement d’attitude et pourrait se réfracter. Faites-lui savoir que vous êtes intéressé par une relation durable sans toutefois la pressée. Établissez dès le départ les règles du jeu, mais toujours en finesse. Personne n’est parafait, même pas vous, alors ne l’obliger pas consciemment ou inconsciemment à l’être pour vous. Il ou elle peut ne pas trouver cela très attirant.

Apprenez à écouter

Dans le jeu de séduction, l’écoute est primordiale. Pour attirer un homme ou une femme, il faut que vous montriez que vous avez compris ce que la personne veut dire ou faire entendre. Ce n’est pas très évident, mais les femmes aussi bien que les hommes aiment quand ils sont écoutés. Beaucoup d’hommes sont passés maîtres dans l’art d’écouter les femmes. Ils savent comment et quand poser les bonnes questions. Mais attention, les femmes sont très fortes pour détecter lorsque vous faites semblant de l’écouter. Soyez sincère dans vos actes et votre attitude.
Pour les femmes, ne pensez pas que vous avez le monopole. Les hommes aussi apprécient d’être mis en valeur. Alors, apprenez de temps en temps à vous taire. Cela peut jouer en votre faveur et pourrait faire la différence avec les autres. Ne négligez pas cet aspect parce que vous aimez vous entendre parler. C’est le moment de casser les codes et les préjugés. C’est une manière de monter votre modestie et de ne pas vous dévoiler totalement. Le laisser parler et s’intéresser à lui, vous laisse le temps de l’évaluer en toute discrétion. Il est possible que le stress puisse vous rendre volubile, et vous faire perdre vos moyens. Mais respirez et ne vous laissez pas submerger par vos émotions.
Ce ne sont que des conseils parmi tant d’autres. Le plus important c’est que vous comprenez que les situations peuvent évoluer selon les personnes et les contextes. Nous ne sommes pas des machines après tout. Quand les sentiments et les émotions entrent en jeu, rien n’est jamais simple, encore moins la relation entre l’homme et la femme. Prenez le temps de vous connaître puis de réfléchir sur celui ou celle dont vous voulez attirer. Votre technique de drague serait plus affinée.

banner inscription

Suivez-nous

Copyright© 2016-2017 - Eden Love