Comment être une femme charismatique ?

comment_etre_une_femme_charismatique.jpg

Contrairement aux idées reçues, le charisme n’est pas seulement important pour les hommes. Être charismatique pour une femme signifie respect et ouverture de portes sociales. Mais en fait, c’est quoi le charisme ?
La définition du charisme est assez large et diverse. Elle est souvent liée à une sorte de pouvoir sacré que possède une personne qui attire l’attention lorsqu’elle entre dans une pièce et que tout le monde désire imiter.

Cette personne a donc un magnétisme qui pousse à l’admiration et à la confiance. Découvrez comment développer son charisme en tant que femme.

Affichez votre confiance en vous

Si la confiance est la base de toutes relations, ce n’est pas un hasard. Ce sentiment pousse les gens à s’ouvrir plus facilement et à venir vers vous. Si vous êtes confiante, vous avez toutes les chances d’attirer les autres vers vous. Pour ce faire :
• Montrez-vous positif, c’est l’une des clés pour devenir une femme charismatique. Mettez en avant les bons côtés des choses et en repoussant les mauvais. Les gens ont tendance à être plus attirés vers les femmes positives et sûres d’elle. Commencez donc toutes vos conversations par des paroles gentilles et bien tournées ;

• Exprimez-vous avec conviction, ne parlez que des choses qui sont importantes et faites-le de manière posée, en mettant l’accent sur les idées qui comptent. Pour développer cette attitude, enregistrez-vous et modifiez votre ton.

Travaillez votre image

Pour avoir du charme quand on est une femme, il est nécessaire d’afficher sa confiance dans son image. Choisissez des vêtements qui vous mettent en valeur et n’hésitez pas à vous coiffer et vous habiller de manière à être à votre avantage.
• Tenez-vous droite, avancez d’un pas décidé, face à des inconnus ne croisez ni les jambes ni les bras, cela donne l’impression que vous êtes prostrée, soyez donc décontractée ;

• Apprenez en vous tenant devant un miroir, car pour une femme, charisme rime avec grâce, évitez de faire les gestes qui auraient tendance à paraitre théâtraux.

Adaptez-vous à votre environnement

Les femmes charismatiques savent se fondre dans tous les univers. Cette aptitude sera parfaite pour gérer une réception et faire face à sa belle-famille. Vous pourrez aussi séduire grâce à cette manière de vous comporter. Pour vous conformer à votre environnement, il est nécessaire de faire des modifications à la fois sociales et culturelles :
• Montrez à chacun qu’il est spécial, en vous mettant au même niveau que la personne à laquelle vous vous adressez ;
• Soyez à l’écoute des autres, de leurs problèmes, sans pour autant paraître vous ennuyer. Adoptez une gestuelle qui montre que vous êtes ouverte et compréhensive (secouez la tête, touchez le haut de son bras) ;

• Sachez détendre l’atmosphère en faisant de l’autodérision s’il le faut. Montrez-vous à la fois blagueuse et charmeuse, jouez toujours le jeu en optant pour des blagues adaptées à l’environnement. N’en faites surtout pas trop ;

• Une femme charismatique est aussi passionnante, pour ce faire, ouvrez votre esprit en réalisant des recherches pour être capable de parler de tout et de rien avec chacun ;

Alors, pour demeurer une femme charismatique, votre prise de paroles doit être rationnelle. Elle doit donc exprimer vos sentiments, tous vos sentiments, pour vous permettre de rester dans la communication en étant correct.

banner inscription

Suivez-nous

Copyright© 2016-2017 - Eden Love