facebook_page_plugin

Ebook gratuit universel

Comment manquer à un homme : Les 5 points ultimes pour tout savoir !

comment_manquer_a_un_homme.jpg

Souvent, il vous arrive certainement de vous demander si vous manquez à votre chéri. Est-ce qu’il pense à vous ? Est-ce qu’il a envie de vous voir ? Est-ce qu’il a envie de vous prendre dans ses bras ? La psychologie masculine est toujours plus complexe que la féminine, et si vous désirez manquer à un homme, sachez que vous allez notamment devoir prendre vos distances.

Cela peut paraître ahurissant, mais c’est réaliste. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir comment manquer à un homme avec quelques astuces.

Pourquoi est-ce nécessaire de créer le manque ?

Tout d’abord, il est intéressant de découvrir pourquoi il serait judicieux de chercher à créer le manque dans le cœur de son partenaire. L’amour est un sentiment magique et très agréable, mais il faut savoir qu’à force d’être constamment avec une personne, vous pouvez alors tomber rapidement dans la routine et cela n’est pas bénéfique pour une relation. Le seul moyen efficace de casser cette routine consiste notamment à créer le manque. Il faut savoir également qu’une personne qui ressent votre manque aura besoin d’être avec vous et vous aurez donc moins de chances de vous faire larguer. Le manque est indispensable dans une relation amoureuse. Votre homme doit vous manquer et vous devez lui manquer également.

1- Maintenir une certaine distance

Si vous avez tendance à montrer à un homme que vous êtes acquise, ce dernier ne pourra alors pas ressentir votre manque. En effet, de nombreuses femmes ont constamment tendance à être collées à leur moitié et ce n’est pas du tout la meilleure solution. Si vous êtes constamment ensemble, alors vous ne pouvez pas vous manquer bien évidemment. Il est donc nécessaire d’adopter la technique du « fuis-moi je te suis », mais dans le bon sens. Vous devez donc être heureuse sans avoir constamment à vos côtés votre moitié. Il existe de nombreuses femmes qui ont notamment du mal à s’épanouir sans la présence de leur conjoint et ce n’est pas bon. Trouvez une occupation, un loisir qui vous permettra de vous épanouir sans votre conjoint. Le but va être de montrer à votre homme que vous n’avez pas constamment besoin de sa présence à vos côtés pour vous sentir épanouie. Vous constaterez rapidement que votre homme va vous faire ressentir que vous lui manquez clairement.
Attention tout de même, on vous demande notamment de mettre des distances de manière subtile. Cela signifie notamment que vous devez savoir prendre vos distances sans pour autant exagérer. Retenez notamment que les hommes ne supportent pas les femmes qui leur courent après. Ils ont besoin de se sentir libres, même en étant en couple. Ils ont besoin de leur espace et d’un brin de tranquillité quelques fois. Vous devez donc rester affective tout en respectant son intimité également. Inutile de l’appeler toutes les heures pour lui demander ce qu’il a fait de plus et pour ne rien se dire finalement. Cela peut d’ailleurs rapidement créer un sentiment d’étouffement qui finira alors par le lasser de vous. À prendre également en compte si vous ne vivez pas ensemble. En effet, si vous désirez lui rendre visite, évitez de le faire à l’improviste, mais faites-lui vraiment une demande officielle pour passer le voir. Cela lui permettra notamment d’avoir le sentiment que vous respectez tout de même son intimité et son petit jardin secret.

2- Arrêtez de prendre trop d’initiatives

De nombreuses femmes ont également tendance à prendre trop d’initiatives, c’est-à-dire qu’elles vont très souvent envoyer des messages, prendre des nouvelles, appeler, proposer des rendez-vous, et ce n’est pas la meilleure solution. En effet, vous ne laissez même pas le temps à votre homme de penser à vous, car systématiquement vous lui donnez des nouvelles. Il est donc nécessaire de ne plus faire tous ces petits gestes et de le laisser venir à vous lorsqu’il ressentira votre manque. Il est notamment recommandé de laisser votre homme vous envoyer le tout premier message. En prenant des distances et en ne prenant pas d’initiatives de manière constante, le manque s’installer auprès de votre homme.

3- Vivre des moments inoubliables

Sachez que la troisième astuce pour créer le manque chez votre conjoint consiste notamment à vivre des moments inoubliables ensemble. En effet, la routine n’est pas du tout bénéfique pour créer le manque, car ces moments de la routine ne sont plus agréables, mais sont systématiquement les mêmes. La routine peut même parfois engendrer de mauvais moments à deux et ce n’est donc pas ce type de moments qui va lui donner envie d’être à nouveau avec vous. Sachez également qu’en tant que femme, vous ne devez surtout pas être frustré par votre relation. Évitez également d’être négative. Ne vous plaignez pas trop et arrêtez de crier pour rien. Pour pouvoir manquer à votre moitié, vous devez tout simplement instaurer une relation basée sur le bonheur. Vous devez être notamment capable de vous épanouir ensemble dans une nouvelle relation et vous créer des moments totalement inoubliables que vous pourrez vous remémorer ensemble. Comme nous le disions précédemment avec la prise de distance, ce point sera encore plus conséquent si vous avez vécu ensemble des moments forts et inoubliables. Le manque sera alors présent, mais de manière beaucoup plus forte. Votre homme pourra alors se dire « nous avons vécu des moments inoubliables ce week-end, et cela me manque déjà ». Il est prouvé clairement que plus vous allez vivre des moments positifs ensemble, plus vous allez clairement manquer à votre homme. Dans tous les cas, vous devez vivre votre vie de couple à 200 %, ne rien regretter et oser.

4- Montrez à votre homme qu’il peut vous perdre

Certains hommes pensent clairement que leur femme leur appartient en quelque sorte et qu’il est donc totalement impossible pour eux de la perdre. Cependant, votre homme ne doit pas avoir ce sentiment d’acquis avec vous, car tout d’abord vous n’êtes pas une chose et deuxièmement tout peut se perdre dans la vie. C’est un point sensible certes, mais vous devez impérativement montrer à votre homme qu’il peut vous perdre à n’importe quel moment. On ne vous dit pas de le rendre jaloux, non pas du tout. Nul besoin de vouloir flirter avec un autre ou tout autre chose. Vous devez montrer à votre homme que vous êtes une femme exceptionnelle et qu’il peut tout à fait vous perdre, sans pour autant le rendre dépendant affectivement de vous. Cela a pour objectif de créer le manque, mais pas d’avoir un effet négatif, faites donc attention. Si votre homme sait pertinemment que vous ne le quitterez jamais, alors il n’aura pas le sentiment que vous lui manquez.

5- Soyez attentionnée

La cinquième et dernière astuce pour lui manquer est de vous montrer attentionnée avec lui. En effet, le fait de créer de la distance avec votre compagnon, il va se sentir un brin délaissé même si cela va créé le manque chez lui. Vous devez donc parfois lui montrer qu’il compte toujours autant à vos yeux et lui montrer légèrement votre intérêt de temps à autre. Vous devez donc être distante certes, mais attentionnée avec lui. Faites-lui quelques cadeaux parfois, emmenez-le en sortie surprise de temps à autre et montrez-lui clairement votre amour. Le but étant notamment que votre homme se sente aimé lorsqu’il est avec vous, mais toujours avec cette distance présente. Par exemple, prévoyez un rendez-vous et il sera alors impatient que ce jour arrive. Vous lui aurez fait une petite attention rien que pour lui tout en maintenant la distance nécessaire. Clairement, il doit voir les efforts que vous faites pour lui et l’attention que vous lui portez certes, mais sans aucune exagération. L’attention passe également par le fait de prendre soin de vous. En effet, une belle femme est toujours agréable à regarder, et il sera vraiment fière de se trouver à vos côtés. La beauté est un véritable atout pour marquer le manque. Quand vous le voyez, faites tout pour lui en mettre plein la vue sans exagérer pour autant. Restez vous-même certes, mais soyez la plus belle. Il aura alors le manque de votre beauté et le manque de vous par conséquent, c’est certain. Tous ces petits éléments assemblés permettront de créer le manque chez votre homme, et il deviendra alors totalement addicte à vous sans pour autant tomber dans l’excès, car le but n’est pas de le rendre possessif.

Conclusion
Pour conclure, ces cinq petites astuces différentes vous permettront de créer le manque de votre présence chez votre compagnon, que vous viviez ou non avec lui, peu importe. Retenez notamment que le manque est indispensable pour entretenir une relation et que sans ce manque, la routine fera alors rapidement son apparition. N’oublions pas que la routine est une des causes majeures de rupture pour les couples, alors ne négligez pas l’importance de créer le manque entre vous. Ces règles sont clairement suffisantes pour créer le manque chez un homme et vous pourrez notamment le constater par vous-même.

envie daller plus loin

Suivez-nous

Copyright© 2016-2017 - Eden Love