Quelques astuces pour devenir irrésistible aux yeux d’un homme

devenir_irresistible_aux_yeux_d_un_homme.jpg

Que ce soit pour attirer le Jules de vos rêves ou pour garder votre homme, il vous faudra mesdames, fournir des efforts constants. La drague, la séduction sont comme un jeu qui s’éternise. La maxime à suivre, « ne jamais prendre votre homme pour acquis », même s’il semble déjà à vos pieds et qu’il ne jure que par vous. Voici quelques astuces pour savoir comment avoir cette personnalité qui fera de vous la femme la plus irrésistible qu’il n’ait jamais rencontrée.

Comprendre ce que l’homme recherche

Il faut savoir que le cerveau de l’homme fonctionne différemment de celui de la femme en ce qui concerne les sentiments amoureux. Vous mesdames, vous êtes plus portez sur l’émotionnel. L’homme suit un canevas totalement contraire. Ce qui l’attire d’abord c’est votre physique. Beaucoup de femmes aiment dire « il faut qu’il m’aime pour ce que je suis à l’intérieur ». Vous pourriez avoir la plus belle personnalité qui existe, mais si vous ne soignez pas votre apparence, les chances que vous attiriez son regard sont minces.
Attention néanmoins à ne pas faire dans le trop plein. Une touche sobre et originale est la mieux indiquée. Au-delà, de votre physique, il y’a ce que vous dégagez. Vous attirez un homme si vous vous sentez épanouie et bien dans votre peau. Vous êtes souriante, accueillante, pleine de vie et d’entrain. Avoir de l’humour et une bonne ouverture d’esprit. Un homme vient vers vous pour passer des moments agréables, se détendre. S’il a la sensation que vous serez plutôt une source de problèmes, il vous fuira.

Ne cédez pas tout de suite à une partie de sexe

L’image actuelle que vous avez des hommes consiste à céder dans son lit est erronée. Les hommes aiment bien les femmes qui leur résistent. Il est vrai que la sexualité tient une place importante dans la vie d’un homme. Contrairement à la femme qui a besoin d’éprouver des sentiments pour coucher avec un homme, l’homme le plus souvent développe le sentiment amoureux après l’acte sexuel.
Toutefois, l’acte sexuel seul ne vous garantit pas son amour. Un homme a besoin d’une femme qui stimule son intellect, une femme avec qui il pourra discuter après l’acte sans s’ennuyer. Alors, être une bombe sexuelle d’accord, être intelligente aussi et captive seront de bons points pour devenir irrésistible aux yeux de l’homme.

Rester discrète et mystérieuse

Il faut toujours laisser planer un peu de mystère autour de vous. Ne lui dévoilez pas tous vos secrets dès les premières semaines de votre rencontre. Discutez avec lui de vos projets le plus souvent que lorsqu’il montre de l’intérêt. Parlez peu, écoutez plus. Évitez d’avoir d’essayer d’avoir de l’emprise, votre homme se sentira par moment blessé. Ils aiment bien les femmes soumises qui s’ouvrent.

Se suffire à soi-même

Lorsque vous montrez à un homme qu’il est le centre de votre univers, la tendance certaine est qu’il vous fuira. Savoir être heureuse toute seule vous aide à ne pas entrer dans la zone de dépendance affective. Une femme indépendante, qui s’assume bien à plus de chance de réussir à séduire un homme. À ce moment-là il vous voit non comme une charge qu’il faudra soutenir, mais comme un partenaire de vie. Mais oui, on peut relativiser avec le fait que certains hommes se sentent flatter d’être votre centre d’intérêt pour mieux assoir sa domination.

banner inscription

Suivez-nous

Copyright© 2016-2017 - Eden Love