Comment donner envie à un homme de vous séduire ?

comment_donner_envie_a_un_homme_de_vous-seduire.jpg

Contrairement aux idées reçues, séduire un homme est plus difficile qu’il n’y paraît. Mais il existe des moyens de pousser un homme à vous draguer. Voici quelques secrets pour savoir comment donner envie à un homme de vous séduire.

Avoir confiance en soi et en son pouvoir séducteur

confiance en soiLa confiance en soi est une clé essentielle dans le domaine de la séduction. Sans cela, vous ne serez pas séduisante et vous ne donnerez pas envie à un homme de vous séduire. Il faut donc au préalable apprendre à s’aimer telle qu’on est et à révéler la séductrice cachée en vous afin d’attirer les hommes qui vous plaisent. La confiance en soi ne doit pas s’assimiler à de la prétention de votre part. S’il est important d’avoir confiance, il faut éviter d’être imbu de sa personne. Il faut donc rester modeste et naturelle pour ne pas faire fuir les hommes. Évitez de jouer un rôle si vous cherchez une relation stable. Cela pourrait jouer en votre défaveur à long terme.

Une femme qui a confiance en elle sait ce qu’elle veut dans sa vie sentimentale ou professionnelle. C’est une femme qui communique pour exprimer sa joie ou son désaccord. Elle évite aussi des crises de jalouses excessives et incessantes dues à une maîtrise de soi. De plus, le bonheur d’une femme ne doit pas dépendre entièrement d’un homme, elle doit donc garder le contrôle et éviter toute forme d’excès.

Flirter avec lui

Le flirt est une technique qui fera la différence entre un ami et un potentiel amant. Le flirt est un signe qui montre l’intérêt que vous portez à un homme et ce dernier saura le remarquer. Il faut pour cela être attirante physiquement et mentalement. Être disponible et s’intéresser à son potentiel amant peuvent fortement vous aider à séduire un homme. Pendant votre conversation, votre langage corporel devra être à votre avantage, évitez les postures de défense comme croiser les bras. Cela montrera qu’il vous attire et ce sera un grand pas en avant.

Éviter de prendre les devants au début

Cela étant, il faut éviter de faire ouvertement des avances à un homme pour être séduite. Il faut au contraire le laisser prendre des initiatives et accueillir favorablement ses avances quand il le faut. Le but ici est devenir séduisante naturellement, le flirt sera dès lors, une façon d’exprimer votre attirance pour lui afin de le pousser à vous faire la cour. À travers le flirt, la femme pourra savoir si un homme sera capable de la rendre heureuse, voire combler ses besoins. Elle doit donc montrer à l’homme qu’elle est libre et ouverte, mais en aucun qu’elle est désespérée ou encline à s’accrocher.  Vous ne devez donc pas donner l’impression que vous êtes facile à conquérir, mais faire comprendre à l’homme que vous acceptez de vous découvrir. S’il n’est pas possible de provoquer une attirance, on peut néanmoins susciter les conditions adéquates pour découvrir les sentiments de l’autre à notre égard. Généralement, un homme flirt avec une femme en lui faisant constamment des compliments pendant la conversation.

Être accessible et se laisser séduire

Pour donner envie à un homme de vous séduire, il faut tout simplement lui donner une chance de le faire. Il est donc important de baisser sa garde de temps en temps et être moins sur la défensive. Ne pas montrer votre désintérêt chaque fois qu’un homme essaye de vous aborder.

Donner sa chance à un homme de vous séduire, c’est le laisser faire des compliments qui n’engagent pas tout de suite une relation sérieuse. Il s’agit ici de se laisser séduire par un homme en acceptant qu’il vous dise à quel point il vous trouve belle.  Prendre part au jeu de la séduction c’est être curieuse, se faire courtiser et se laisser surprendre par son potentiel amant.

Adopter un langage corporel propice à la séduction

langage corporelUne femme peut facilement attirer l’attention d’un homme par le langage corporel, les paroles n’étant pas le seul moyen de montrer son intérêt envers un homme. Le langage corporel permet de faire passer un message sans avoir le besoin de parler. Donner envie à un homme de vous séduire passe aussi par l’attitude, la posture et les gestes.

  • La posture doit être correcte. Le dos doit être droit, le menton relevé et les épaules hautes. Cette posture vous distinguera des autres concurrentes féminines et vous donnera confiance en soi. La posture est un moyen unique pour attirer l’attention d’un homme. Au moment de vous assoir, cela doit être avec classe et discrétion : la chaise doit être tirée d’un geste fluide et silencieux pour ne pas la faire grincer, ne pas ouvrir les jambes si vous portez une robe ou une jupe, mais les rassembler et pourquoi ne pas croiser les pieds ;
  • Adopter une attitude décontractée. Ici, une attitude décontractée consiste à avoir un air accueillant et attirant. Il faut éviter de paraître inaccessible ou inapprochable. Encore une fois, croiser les bras est déconseillé si on veut donner envie d’être séduite par un homme ;
  • Jouer avec ses cheveux, faire un sourire séducteur. Se toucher les cheveux est un réflexe naturel chez les femmes qui fait beaucoup d’effets aux hommes. Alors que les hommes se touchent le visage pour séduire et attirer l’attention sur leurs attraits masculins, les femmes font une parade capillaire irrésistible à chaque fois. Concrètement, la femme a tendance à enrouler une mèche de cheveux entre les doigts, à placer une mèche discrètement derrière l’oreille ou à les rejeter en arrière délicatement ;
  • Ne vous lassez pas de sourire. Le sourire naturel, séducteur ou faussement timide attire toujours l’attention et permet facilement de se faire séduire par un homme ;
  • Avoir le regard furtif. Contrairement à l’homme, la femme doit éviter de fixer le regard de l’homme qu’elle veut attirer. Elle doit plutôt détourner le regard quand il croise le sien et essayer de le guetter furtivement et discrètement. Un regard furtif ou du coin de l’œil est suffisant pour lui faire comprendre votre intérêt. Au cas où il porterait le regard sur vous, balayez la pièce des yeux tout en fuyant son regard ;
  • Adopter la méthode de l’effet miroir. Copiez ou refaites les gestes de l’homme qui veut vous séduire. Le mirroring peut avoir un effet positif sur votre conversation ou votre relation. L’effet miroir doit se faire de manière discrète. Cette technique a pour but d’installer une certaine confiance entre vous et votre potentiel amant.

Soigner constamment son look

soigner son lookUn physique attirant joue toujours en faveur d’une femme qui cherche comment séduire un homme et le rendre fou amoureux. Cela rend la discussion plus agréable et attire plus facilement les hommes. Soigner son look consiste à investir sur sa tenue vestimentaire et les accessoires fashion qui vont avec :

  • Changer souvent de coiffure et à opter pour la longue chevelure, car elle est le signe typique de féminité ;
  • Adopter des tenues sexy et glamours comme des robes moulantes, des mini-jupes en été, car elles peuvent donner envie à un homme de vous voir plus ;
  • Se parfumer régulièrement. Si vous pouvez avoir plusieurs parfums différents, cela sera un atout. Utilisez un parfum différent à chaque rendez-vous pour le rendre dingue ;
  • S’épiler aussi régulièrement les jambes et autres parties exposées sont recommandées. Les jambes sont de vraies armes de séduction féminine à ne pas négliger et à mettre en valeur.

S’il est important de soigner son look et son image, il faut veiller à le faire le plus discrètement possible. Il faut souligner ses atouts physiques, mais sans en faire trop, de peur que cela ne paraisse trop évident. L’homme ne doit pas se douter que les efforts accomplis pour se faire beaux sont dans le but principal de l’attirer.

Avoir une personnalité attirante

Une femme désagréable ne donnera jamais envie d’être séduite. Il faut donc travailler sur sa personnalité afin d’être aussi attirante que possible. Il faut aussi chercher à sortir de l’ordinaire. Autrement dit, il faut être une femme qui a de la valeur, une femme spéciale, qui sait se faire belle. Le but ici est donc de donner envie à un homme de vous courtisé à tout prix.

Devenez dès aujourd’hui une femme spéciale qui sait dégager une forte personnalité, car les hommes sont toujours à la recherche ce qui sort de l’ordinaire et d’après le psychologue Robert Ciadini, le principe même de la personnalité est une arme de manipulation. Dans la séduction, le but est justement de manipuler l’autre. L’homme a tendance, face à une femme spéciale et rare d’être attiré par elle et de chercher à la séduire. De plus, le sentiment ou la peur de perdre cette femme rare pousse l’homme à s’en attacher par tous les moyens.

La séduction ne doit pas s’improviser parce qu’un homme ne peut pas lire dans vos pensées pour connaître vos intentions. Faites-lui savoir par les signes, les attitudes et une ouverture à l’écouter que vous souhaitez être séduite, mais de manière discrète et subtile.

banner inscription

Suivez-nous

Copyright© 2016-2017 - Eden Love