facebook_page_plugin

Comment savoir s'il m'aime : Tous les signes à connaître !

Comment-savoir-sil-maime-2.jpg

Si vous êtes actuellement dans une toute nouvelle relation amoureuse, vous avez certainement envie de savoir si votre partenaire éprouve des sentiments à votre égard. Comment savoir si ce n’est qu’une attirance passagère envers vous ou un réel amour naissant ? Dans cet article, nous vous proposons de découvrir tous les signes qui vous permettront clairement de savoir qu’il vous aime.

Comment savoir sil maimeObservez-le

La meilleure solution pour savoir s’il vous aime est de l’observer. Cela peut paraître simple certes, mais peu d’entre nous le font réellement et ne prennent surtout pas le temps de le faire. Il vous suffit de lire dans ses yeux et d’observer ses gestes à votre égard. Évitez tout de même d’interpréter tout et n’importe quoi. Il faut savoir que le regard est le miroir de l’âme et un simple regard peut en dire très long sur les sentiments. On ne vous recommande pas de le fixer constamment dans les yeux car cela va finir par le mettre mal à l’aise. Cependant, essayez de ressentir ses sentiments au travers de son regard sur vous, et ce sont des choses qui se ressentent réellement sans véritable explication. Rapidement, vous pourrez constater qu’il portera un regard tendre sur vous, signe de son amour pour vous. Au niveau des gestes, vous pouvez également prendre le temps d’observer pour savoir s’il vous aime réellement. Est-il plutôt tactile ou non ? Certains hommes distants vont avoir tendance à être très tactiles avec la personne qu’ils aiment par exemple. Si au travers de ses gestes votre partenaire arrive à vous faire ressentir tout son désir, c’est notamment parce qu’il vous aime réellement. Un homme qui est amoureux vous désirera toujours physiquement, sachez-le.

Il vous accepte comme vous êtes

Sachez qu’un homme qui vous accepte comme vous êtes, sans vous demander de changer quoi que ce soit sur vous ou dans vos attitudes est un homme amoureux. Toute personne est unique et possède sa propre personnalité. En vous acceptant comme vous êtes et en respectant vos différences, cela signifie alors qu’il éprouve un amour sincère à votre encontre. Si votre partenaire vous demande constamment de changer certaines choses, alors l’amour n’est pas présent. En effet, s’il vous dit sans cesse de ne pas vous habiller comme ci, s’il vous dit que vous auriez dû l’écouter, s’il vous dit que vous auriez dû faire comme ça, alors ce n’est pas bon signe. Sachez que le fait de faire constamment des reproches n’est pas une preuve d’amour de votre partenaire, bien au contraire. Votre conjoint ne doit pas vouloir prendre le dessus sur vous, mais doit pouvoir vous laisser vivre comme vous le désirez pour vous montrer tout son amour.

Il fait des projets communs

Si votre partenaire faire des projets communs avec vous, alors cela est un très bon signe qui prouve son amour pour vous. En effet, l’homme qui recherche uniquement une relation de passage ne va pas se projeter dans le futur. Cependant, pour savoir s’il vous aime vraiment et qu’il ne cherche pas à vous manipuler, nous vous recommandons notamment de bien vérifier que ces projets en communs soient un désir commun et non pas uniquement dans son sens.

banner inscription

Suivez-nous

Copyright© 2016-2017 - Eden Love