facebook_page_plugin

Comment utiliser la loi de l’attraction pour faire des rencontres ?

Comment-utiliser-la-loi-de-lattraction-pour-faire-des-rencontres.jpg

Faire des rencontres n’est pas simple pour tout le monde. Mais selon la loi de l’attraction, nous contrôlons majoritairement ce qui nous arrive grâce à nos pensées et nos désirs.

La loi de l’attraction

Par définition, la loi de l’attraction définit notre capacité à agir sur les événements qui se produisent autour de nous. En clair, nous sommes responsables de ce qui nous arrive, en grande majorité. Ainsi, adopter une attitude négative conduit à engendrer des événements négatifs dans notre vie. Et à l’inverse, faire preuve de positivité génère une influence positive sur le déroulement des événements.

La loi de l’attraction est régie par quelques principes. Ces derniers permettent de vivre l’expérience de manière consciente. En premier lieu, il faut définir ce que l’on veut vraiment, et éprouver un désir intense pour cela. Il faut y penser le plus souvent possible et de manière positive. Enfin, il ne faut pas omettre d’éprouver de la gratitude pour ce que l’on a déjà, ce que l’on vit et ce que nous avons traversé. Ainsi, nous pouvons générer une sorte d’aura propices aux nouvelles rencontres.

Faire des rencontres avec la loi de l’attraction

Faire des rencontres et transformer sa vie amoureuse avec la loi de l’attraction est donc possible. Beaucoup qualifient cela d’expérience « incroyable », puisque ce procédé permet d’attirer à nous toutes les énergies positives et utiles à la construction du véritable amour avec un partenaire.

Les principes à appliquer

Définissez en premier lieu la personnalité de la personne que vous souhaitez attirer. Dessinez son portrait en établissant par exemple son intellect, son physique, son côté émotionnel, ses qualités et ses centres d’intérêt. Si vous bloquez, prenez alors l’opposé et couchez sur papier tout ce que vous ne recherchez pas chez votre futur(e) partenaire. Affinez ensuite ce portrait sans oublier de rester réaliste.

Mais visualiser le portait de votre partenaire idéal ne suffit pas. Il vous faut aussi faire moitié du chemin. Attirer votre partenaire idéal revient donc à décrire aussi votre moi idéal. Le travail sur soi est essentiel si l’on veut correspondre à la personne décrite dans ce portrait. Si vous cherchez à rencontrer quelqu’un de sportif, il sera certainement nécessaire de se mettre également au sport ! Et cela vaut pour tout. Recherchez une personne bienveillante demande de faire preuve de bienveillance au quotidien, et de manière constante.

Travailler sur soi

Pour que la loi de l’attraction fonctionne, il faut intégrer de nouvelles habitudes dans sa vie. Des changements qui, une fois en place, vont attirer ce que l’on convoite. La constance est une clé du succès. La loi de l’attraction repose sur l’idée qu’il existe une force bienveillante dans l’univers. Il est important d’y croire et de travailler à attirer cette force dans notre direction. Avec cette loi, la clarté fait le pouvoir. Être clair(e) avec soi-même et avec ce que l’on souhaite obtenir permet d’engendrer des résultats tangibles concrets, et donc de nouvelles rencontres.

La gratitude est aussi importante. À se focaliser sur ce que l’on souhaite obtenir, on en oublie parfois ce que l’on possède déjà. S’ouvrir aux autres permet de rencontrer des personnes ouvertes, qui sauront apprécier la personne que vous êtes ou que vous tentez de devenir. Souvent, les scénarios négatifs que nous imaginons pour nous ne se réalisent pas. Alors, pensez positif et osez découvrir de nouvelles personnes. 

banner inscription

Suivez-nous

Copyright© 2016-2017 - Eden Love