Hommes: 7 conseils pour la rendre heureuse.

bokeh-2594745_960_720.jpg

En couple depuis peu, ou amoureux depuis de nombreuses années, et si vous décidiez en ce début d’année 2018 de faire de votre bien-aimée la plus heureuse des femmes? L’aimer, et être présent à ses côtés, c’est certes fondamental, mais la rendre heureuse au quotidien, c’est la clé d’une relation durable et harmonieuse. Et cela demande un travail de tous les instants. Alors, comment faire pour la rendre heureuse ? Voici 7 conseils infaillibles pour y parvenir.

1. Surprenez-là, tous les jours.

Votre femme doit sentir à quel point elle est spéciale à vos yeux. Alors, rangez vos cadeaux hors de prix et vos beaux discours de gentleman, et multipliez plutôt les petites attentions à son égard: un geste tendre, une marque d’affection, un petit dîner romantique, un pique-nique sur la plage, une balade improvisée, …Laissez parler votre imagination.

2. Écoutez-là.

Pour rendre heureuse une femme écoutez-la. Le partage dans un couple est imposrtant et tout commence par l'écoute. Ne vous contentez pas de laisser trainer une oreille discrète quand elle vous raconte sa journée ou une anecdote spécifique. Écoutez-là, posez-lui des questions, conseillez-là. Les femmes ont besoin de se sentir écoutées, alors que la majorité des hommes a tendance à garder ses émotions et ses inquiétudes pour eux.

3. Faîtes-là rire.

Pour rendre heureuse une femme, faîte-la rire. Le rire n’est pas seulement l’arme fatale du séducteur, c’est aussi un moyen pour vous de la rendre heureuse au quotidien. Après tout, ne dit-on pas que les couples qui durent sont ceux qui continuent à se séduire jour après jour ? Alors, quel que soient votre humeur et votre état de fatigue, efforcez-vous de vous montrer avenant et souriant avec elle, en toute circonstance. Se retrouver après une journée de travail difficile est aussi une façon de mettre les soucis de côté, pour quelques heures.

4. Dîtes-lui que vous l’aimez.

Vous l’aimez ? Alors dîtes-le-lui. Les femmes ont constamment besoin de se sentir adulées et admirées. Complimentez-là dès que l’occasion se présente, et rappelez-lui au quotidien combien vous l’aimez. Cela la rassurera sur vos sentiments et lui permettra de s’épanouir pleinement dans la relation à deux.

5. Donnez-lui confiance en vous.

La confiance se gagne au travers d’efforts constants. Soyez toujours là pour elle, pour l’épauler dans les moments difficiles et la conseiller dans ses choix. Apprenez à l’aider, sans aucun jugement et en toute franchise. Une femme heureuse est une femme qui trouve en son conjoint non seulement un amant, mais aussi un ami, un confident, voire un frère. Soyez donc tout cela, et bien plus encore. Montrez-lui qu’elle peut compter sur vous.

6. Mettez la main à la pâte.

Qu’il s’agisse de participer aux tâches ménagères, s’impliquer dans des travaux de bricolage, gérer les problèmes administratifs et/ou s’investir dans l’éducation des enfants et vos projets de couple, il est fondamental que vous mettiez la main à la pâte. Cela témoignera de votre intérêt et renforcera votre rôle dans cette relation.

7. Intéressez-vous à elle.

Il ne s’agit pas, bien entendu, de l’accompagner à tous ses cours de danse et/ou de tennis ; en effet, il est nécessaire que chacun, dans un couple, sache prendre du temps pour soi et ses passions. Néanmoins, cela lui fera plaisir que vous lui fassiez la surprise, de temps en temps, d’assister à un de ses hobbies.

banner inscription

Suivez-nous

Copyright© 2016-2017 - Eden Love