Comment être une femme fatale en séduction tout en restant soi-même ?

La femme fatale par définition allie le charisme à un corps de rêve. Souvent appelée péjorativement une « mangeuse d’hommes », cette femme n’est pas forcément celle qui ne cherche qu’à accrocher des hommes à son tableau de chasse. Elle peut très bien être en couple ou vouloir séduire un homme en particulier. Si vous êtes dans ce cas et que vous demandez comment devenir une femme fatale, voici quelques conseils pour vous permettre de réussir tout en restant vous-même.

Adoptez une psychologie de femme fatale

Il ne faut jamais hésiter lorsqu’on veut être une femme fatale tout en travaillant son langage corporel. L’idée ici est de : • S’assumer en se montrant sérieuse, décidée et non influençable. • Parler de manière précise et respecter un timing de prise de parole tout en étant direct. • Ne pas faire de mouvement brusque, chaque mouvement devant servir à un but. Ce body langage devra l’aider à rester mystérieuse, dans ce cas, il ne s’agit pas de faire naître le mystère en serrant la mine tout le temps. Il faut au contraire maximiser votre potentiel. • Si vous êtes d’une nature peu expansive, utiliser votre calme pour créer un halo de mystère autour de vous. • Si par contre vous adorez sourire, faites en sorte que chacun de vos sourires soit inoubliable. • Il est cependant important de savoir que la séductrice reste une femme de tradition. Elle ne laisse pas ses émotions la dominer.

Relookez-vous

Si vous souhaitez vraiment devenir une femme fatale en restant vous-même, il est important de trouver votre style. Ne tombez pas dans la vulgarité en optant pour des couleurs flashy, si votre vestimentaire est une arme, il ne doit pas éclipser votre personnalité. Pour être en accord avec la séduction et le charisme : • Le look femme fatale peut être un style rétro, il mise sur la sobriété avec des alternances de rouges, couleurs de l’amour. Pour le reste, les vêtements aux couleurs unis et sobres seront parfaits. Les habits avec des matériaux haut de gamme comme la soie ou le cachemire sont recommandés ;• Pour les accessoires, une fois de plus, la sobriété est de rigueur, ne vous encombrez pas de gros sacs à main. Pour les bijoux, rien de mieux que des métaux précieux et subtils ;• Au niveau de la mise en beauté, le chapeau est souvent recommandé. Il ajoute au mystère et pour compléter le tout, choisissez un parfum enivrant et délicat, à utiliser avec parcimonie. Enfin, un rouge à lèvre nude qui mettra vos yeux en valeur.

Ne tombez pas dans les préjugés

La femme fatale n’est pas qu’une séductrice, elle est aussi cultivée et mystérieuse. Elle ne se laisse pas embrigader et choisit elle-même ces cibles. Elle n’est pas non plus une adepte de luxe qui poursuit les hommes pour leur argent. Si le luxe l’attire, elle sait se montrer déterminée et réfléchie. Elle possède ainsi ce petit rien qui attire tous les hommes, elle : • N’a pas changé de personnalité. • Est une maîtresse dans la connaissance des hommes et de leurs attitudes. • Est soignée et confiante. • Est sombre et mystérieuse et donner envie de découvrir ces secrets pour mieux la connaitre.

conseil séduction, femme fatale, séduction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mettez fin à votre solitude !

Appelez-nous +41 0(21) 509 43 19

Nous sommes joignable du lundi au samedi

Envie d'une réponse immédiate ?

un conseillé vous répondra par Tchat

Suivez-nous

Copyright© 2016-2018 - Eden Love