Choisir ses vêtements pour un rendez-vous amoureux peut être un véritable casse-tête. Comment être certaine que l’on renvoie la meilleure image de nous-mêmes sans en faire trop ? Voici comment s’habiller pour un rendez-vous amoureux lorsqu’on est une femme.

Choisir sa tenue pour un rendez-vous

Pour trouver la tenue parfaite, tout dépend du lieu de rendez-vous, de vos envies et du programme. On ne porte pas la même chose au restaurant, en balade à vélo ou à la plage. Mais dans la plupart des cas, on peut s’appuyer sur ses tenues basiques pour faire effet.
Lors d’un premier rendez-vous amoureux, il ne faut pas paraître trop négligée, ni trop apprêtée. Misez simplement pour des pièces tendance, de manière à mettre vos atouts en valeur. Pour un rendez-vous amoureux, on peut presque tout porter : une jupe, un jean, un short, un costume, une belle robe… Il faut simplement bien équilibrer le style pour marier sensualité, naturel et séduction.

La petite robe noire

Du côté des femmes, un basique souvent repris est la petite robe noire. À la fois élégante, simple et féminine, elle met toutes les femmes en valeur sans trop les habiller. Elle peut se porter durant la journée ou le soir. Tout va dépendre des accessoires qui seront choisis pour la sublimer. La petite robe noire est le look que l’on associe généralement avec un premier rendez-vous amoureux. La taille et la coupe devront être choisies en fonction de la morphologie de chacune.

Jean et veste

Si vous n’aimez pas porter de robes, rien ne vous y oblige pour faire un bel effet. Vous pouvez tout à fait rester dans les basiques et porter un jean. Choisissez-en un simple, qui vous mette en valeur et qui vous sublime. Associez-le à un top en dentelles, un simple t-shirt ou à une chemise. Vous pourrez aussi l’associer à un perfecto ou une veste de costume pour habiller le temps. Le mariage entre le jean et la veste de costume est très apprécié pour un rendez-vous amoureux. Permettez-vous un petit haut sexy pour renforcer votre pouvoir de séduction et mettre en valeur votre féminité.

Accessoiriser sa tenue

Pour une tenue, les accessoires font beaucoup. Ce sont ceux qui vont révéler vos intentions et votre personnalité. Si vous avez pour habitude de porter des vêtements décontractés, portez vos sneakers habituels avec votre ensemble jean-chemise. Si vous aimez les talons et les portez souvent, ne vous privez pas lors de ce premier rendez-vous. Les mocassins et les derbies peuvent aussi vous aider à habiller votre tenue tout en préservant votre confort.

Du côté des bijoux, n’en faites pas trop. Portez vos bijoux habituels ou accessoirisez légèrement votre tenue. Si votre look est classique, n’hésitez pas à l’égayer avec des boucles d’oreille, des manchettes, des bracelets ou des bagues. Les accessoires peuvent féminiser votre tenue et lui apporter de l’originalité. Jouez sur les détails !
Pour chaque rendez-vous amoureux, il faut rester soi-même et ne pas se contraindre à porter des tenues dans lesquelles on ne se sent pas à l’aise. La personne avec qui vous avez rendez-vous doit vous apprécier pour ce que vous êtes, et pas nécessairement pour ce que vous portez, même si votre tenue peut faire un très bel effet.

>