Quel coach pour trouver l’amour ?

Souvent, il est dit que les personnes qui ne sont pas bien dans leur vie, ont plus de mal à trouver l’amour. En un sens, ce n’est pas faux. Comment aimer quelqu’un quand nous ne sommes actuellement pas capables de nous aimer nous-même ? D’aimer notre vie ? Ainsi, pour trouver l’amour, de nombreux célibataires font aujourd’hui appel à des coachs. Ces derniers vous permettent de régler certains problèmes ou de vous accompagner dans des changements que vous souhaitez opérer dans votre vite. Mais quel coach choisir ?

Le Coach en image

Le coach en image ou conseille en image est un métier qui n’est aujourd’hui plus tout jeune. Il est apparu pour la première fois il y a 40 ans aux États-Unis. Le rôle d’un coach en image est de vous mettre en valeur (notamment grâce à des vêtements) en prenant en compte vos envies, vos goûts, vos besoins, vos possibilités mais également – et le plus important – votre personnalité. Quelle différence entre un coach en image et un relooking ? Le coach en image est très différent du relooking. Ce dernier se focalise plus sur votre apparence et s’apparente beaucoup plus à une transformation. Le relooking est éphémère puisqu’il ne prend pas en compte la personne. Il est surtout prisé par les médias et les émissions superficielle de télé-réalité. Le coaching en image est un véritable suivi de la personne, qui dure jusqu’à plusieurs semaines. Pourquoi faire appel à un coach en image pour trouver l’amour ? Grâce au coach en image, vous avez de grande chance de trouver votre style. Celui qui vous plaira vraiment et qui vous permettra d’exprimer votre personnalité. Incontestablement, vous finirez par vous sentir bien dans votre corps, mieux dans votre tête et vous allez commencer à plaire et attirer l’œil.

Le coach de vie

Le coach de vie est là pour une mission précise, un objectif que vous souhaitez vous fixer sans jamais vraiment savoir comment faire. Sa mission est courte, dure quelques semaines voir quelques mois, mais jamais quelques années. On peut faire appel à un coach de vie pour gagner en confiance en soi et ainsi pour devenir plus attirant, en dégageant une sérénité qui attire inexorablement les autres. Pourquoi faire appel à un coach de vie ? Le coach de vie est principalement là pour vous accompagner dans la réalisation d’un projet ou d’un changement que vous souhaitez opérer dans votre vie, pour vous épanouir et vous sentir mieux. Cela peut-être un projet, n’importe lequel. Le coach de vie est là pour vous donner confiance en vous et vous aider à atteindre les objectifs que vous souhaitez. Pourquoi faire appel à un coach de vie pour trouver l’amour ? Comme signifié plus haut, le coach de vie est là pour vous permettre de vous épanouir dans votre vie et reprendre confiance en vous. Ainsi, le résultat sera le même qu’avec le coach en image. Vous aurez confiance en vous, vous serez bien dans votre vie et vous aurez enfin de la place pour accueillir quelqu’un et construire une vie à deux durablement. Faire appel à un coach suffit également si votre but est simplement de séduire et de vous amuser.

Le coach d’amour ou love coach

Si votre but ultime est de trouver l’amour, le love coach est le professionnel qui pourra vous aider. Cette pratique n’était pas encore connue en Suisse il y a quelques années. Cependant, le concept est en train de se démocratiser. À qui est destiné le love coach ? Le love coach est ouvert à tous. Il n’est pas forcément nécessaire d’être célibataire pour faire appel à lui. Ainsi, vous pouvez en contacter un si vous êtes effectivement célibataire et que vous souhaitez trouver l’âme sœur sans vraiment savoir par où commencer. Mais vous pouvez également être déjà en couple et traverser un moment difficile dans votre couple. Le love coach peut vous aider et vous conseiller sur les possibilités qui s’offrent à vous ou simplement vous rassurer, si vous en avez besoin. Pour finir, le coach en amour est également disposé à recevoir les personnes tombées récemment amoureuses qui veulent être sûres d’avoir faire le bon choix. Comment vous aidera le love coach à trouver l’amour ? Un love coach n’est pas une agence matrimoniale. Il n’est pas là pour vous proposer des profils et vous aider à les séduire. Le coach en amour est là pour vous permettre de mieux vous connaître, de connaître vos besoins, vos qualités et vos faiblesses, afin de faciliter la rencontre. Un bon coach en amour est capable de sentir les signes d’une rupture proche ou – au contraire – les signes d’une très belle histoire qui commence. Ainsi, le love coach vous permettra d’identifier vos points forts et vos qualités pour les mettre en valeur dans votre comportement de tous les jours. À l’inverse, il vous aidera également à identifier les défauts et les mauvaises habitudes rédhibitoires qu’il vous faudra éliminer progressivement en travaillant sur vous-même. Le love coach vous aidera à prendre du recul sur une situation. Le fait qu’une rencontre n’aboutisse pas ne veut pas dire que cela était de votre faute ou de celle du partenaire. C’est ce que le professionnel tentera de vous faire comprendre pour que vous puissiez supporter les événements avec plus de sérénité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mettez fin à votre solitude !

Appelez-nous +41 0(21) 509 43 19

Nous sommes joignable du lundi au samedi

Envie d'une réponse immédiate ?

un conseillé vous répondra par Tchat

Suivez-nous

Copyright© 2016-2018 - Eden Love