Séduction: 6 conseils pour se démarquer de la concurrence

Vous êtes passé en mode séduction depuis quelques mois avec cette charmante demoiselle, grâce à nos conseils sur l'art de la séduction ? Seulement voilà, vous n’êtes pas le seul à l’avoir remarquée, et la concurrence s’avère rude. Alors, parmi cette horde de prétendants masculins prêts à tout pour séduire la belle, comment pourriez-vous tirer votre épingle du jeu ? Quelle est l’attitude à adopter, pour qu’elle pose le regard sur vous, et ne s’en détache plus jamais ? Voici les 6 choses à faire (et à ne pas faire) pour qu’elle vous choisisse.

1. Accepter les règles du jeu

La première chose à faire, c’est d’accepter naturellement la situation. Dîtes-vous bien qu’il n’y a aucune femme au monde qui ne soit pas entourée de plusieurs hommes, alors si cette charmante créature vous plaît, vous n’avez pas le choix que d’accepter le « combat ». Comment espérer trouver grâce à ses yeux si non ? Placez-vous donc dans cet état d’esprit de compétition.

2. Ayez confiance en vous

Arrêtez donc avec ce petit jeu des comparaisons. Vous vous voyez trop jeune ? trop gros ? pas assez musclé ? Les autres prétendants sont probablement dans le même état d’esprit que vous actuellement. Mais…que savez-vous donc de ce qu’ELLE apprécie chez un homme ? Soyez comme vous êtes, confiant et naturel, c’est tout ce qu’elle veut voir. La concurrence doit vous faire pousser des ailes ; si vous-même n’avez pas confiance en vous, pourquoi devrait-elle vous faire confiance?

3. Être là pour elle

Physiquement et mentalement. Certains hommes considèrent la femme comme un numéro sur leur liste. Ne soyez pas de ceux-là. Soyez l’épaule sur laquelle elle s’appuie, soyez celui qui la fait rire et qui lui change les idées, soyez le confident, le déménageur, l’homme à tout faire… Montrez lui qu’elle peut compter sur vous et qu’en cas de besoin, vous serez toujours là. Vous éliminerez alors un certain nombre de concurrents de la compétition: ceux qui veulent la conquérir, avant de la séduire.

4. Intéressez-vous à elle

Une attitude gagnante à coup sûr, qui vous permettra de vous démarquer de bon nombre de prétendants, c’est de s’intéresser vraiment à elle. Autrement dit, lui poser des questions, mais aussi en écouter la réponse. Cela vous permettra de cerner ses goûts et ses envies, et de vous en servir au moment de lui proposer une activité. Elle est plutôt calme et tranquille ? Emmenez-là en terrasse, ambiance chill-out, plutôt que dans une boîte de nuit bondée. Elle est végétarienne ? Sachez vous en souvenir au moment de choisir le restaurant. Rappelez-lui également des choses qu’elle vous a dites lors du premier rendez-vous. Vous marquerez beaucoup, beaucoup de points.

5. Soyez déterminé et maintenez votre cap

Votre objectif ? La séduire. La concurrence n’existe que dans votre tête. Imperturbable, suivez votre propre stratégie de séduction, indépendamment de ce que font les autres, garder en permanence le contrôle sur la situation. Ne laissez rien ni personne vous déranger et vous détourner de votre objectif, auquel cas vous ne pourriez plus être vous-même ; votre attitude naturelle s’en trouverait faussée, influencée par la concurrence. Plus la concurrence semblera vous accabler, moins votre stratégie de séduction sera efficace.

6. Ne vous attaquez pas aux autres prétendants.

Vous avez dit contre-productif ? S’il y a bien une attitude à éviter, c’est celle-ci ; à moins que vous ne souhaitiez réduire tous vos efforts à néant, en renvoyant l’image d’un homme jaloux, déloyal, manquant cruellement de confiance en lui. D’un point de vue strictement féminin, une personne dont le simple but est de dénigrer les autres ne se fait l’écho que de ses propres faiblesses. Vous verrez votre pouvoir d’attraction baisser significativement auprès de votre belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mettez fin à votre solitude !

Appelez-nous +41 0(21) 509 43 19

Nous sommes joignable du lundi au samedi

Envie d'une réponse immédiate ?

un conseillé vous répondra par Tchat

Suivez-nous

Copyright© 2016-2018 - Eden Love